Après constatation que je ne suis pas la seule à avoir eu des déboires avec Belgacom et leur façons de traiter leur clientèle, je me suis dis que la seule solution pour ce faire entendre est de se regrouper, comme le dictons, si bien connus, "L'union fait la force"!
     Ensemble nous pourront enfin nous battre contre ce puissant géant qui écrase tous les petits consomateurs comme nous sommes.
Je vous invites donc à vous joindre et peu à peu on pourra faire changer les choses.

Nathalie

mercredi 25 juin 2008

Lettre du Huissier de Justice

Aujourd'hui j'ai reçu une lettre du Huissier qui m'avait mise en demeure de payer dans les 15jours.
Je n'y avais pas répondu, j'avais essayer de le joindre, mais finalement je me suis dis que si j'avais raison, je ne voyais pas pourquoi je devrais m'en faire.
Effectivement, puisqu'il a quand même mis près de 2 mois à m'écrire (et pas à venir me dérrobés mes bien, comme certains pense qu'ils ont le droits).

Par contre, je suis assez étonnée de la tournure utilisée:
"j'ai l'honneur de vous informer que ma cliente, la société Belgacom, m'a finalement autorisé à porter votre litige devant le tribunal"

Dans un sens, ca me fait rire, car c'est plutot moi qui ai l'honneur puisque je sais que j'ai raison et que c'est leur litige, pas le mien.

Le seule kuack, c'est que je risque de ne pas avoir de poids devant cette société peu scrupuleuse!

Enfin! maintenant, il me reste à recevoir la citation à comparaitre et à trouver un avocat compétents.

Quelqu'un à un tuyaux à me donner, il est le bienvenue!

3 commentaires:

elizabeth a dit…

oups tout el message que j'ai écrit s'est effacé.
En résumé je viesn de passer devant le Juge de Paix pour un non paiement de facture contestée suite à un non respect d'une promotion de Belgacom et aussipour les frais de rappel de cette facture. J'ai également déposé plainte auprès du médiateur qui m'a donné raison mais Belgacom n'a pas suivi son avis et c 8 ans après l'émission de la facture k'un huissier m'a citée. si vous avez besoin d'aide ou d'infos concernant mon affaire n'hésitez pas à me contacter sur mariemarie263@hotmail.com en mentionnant Belgacom dans le message bon courage

elizabeth a dit…

ah oui j'oubliais de préciser il a fallu plus d'un an entre cette lettre de l'huissier rédigée de la mm manière que la tienne et la citation tu as le temps de préparer ta défense mais pê ke belgacom sera plus rapide cette fois je pourrai te donner le contenu de mon jugement dès ke je l'aurai pour ke tu puisses l'utiliser pour te défendre

Unknown a dit…

Bonjour.
J'ai reçu une mise en demeure de Belgacom.
pour non paiement de frais de rappel 2x9€
Et 3 mois impayé après coupure de leur part.

Il me réclame maintenant 178,68€. Un peu fort pour 18€ d'indu.

Dois-je prendre un avocat? Et devoir avancer un gros montant sans savoir si je suis en droit?

Dor Gregory. : dor_gregory@hotmail.com